L’inscription peut se faire par via le formulaire de contact. Après vous recevrez les modalités de paiement. Ne payez que si vous avez été informé qu’il y a encore de la place et que vous avez été enregistré.
Qu’avez-vous besoin ? Des vêtements amples (danse/mouvement), des pantoufles (espace sans chaussures!), un lunch, éventuellement un sujet fort (une photo,…).
Comme représentant: 40 euros suivant les modalités de paiement.
Sa propre constellation: 100 euros. Celui qui fait sa propre constellation paie comptant le jour même, parce qu’une propre constellation dépend du bon moment. Il faut donc prévoir de prendre de l’argent. Il est conseillé à toutes les personnes qui font connaissance pour la première fois avec cette méthode de vivre d’abord une journée comme représentant.
Le café, le thé et l’eau sont inclus pendant les pauses. Les fruits et les biscuits sont fournis.
Un paiement échelonné peut être effectué sur demande.
Carte de fidélité de 5 participations comme représentant (validité 2 ans): 170 euros au lieu de 200 euros. A spécifier lors de l’inscription.
Réservez à temps ! Les inscriptions se font selon les paiements. La date limite de paiement est d’une semaine avant le début de l’atelier. Si une semaine avant, le paiement de l’inscription n’est pas parvenu sur le compte, la personne perd sa place sur la liste et est automatiquement déplacée sur la liste d’attente. Sa participation ne peut donc plus être garantie.
Si vous annulez une semaine avant le début de l’atelier, vous serez remboursé du montant de l’inscription moins 15,-€ pour frais administratifs. Si vous annulez plus tard, le montant de l’atelier reste dû. Si vous trouvez quelqu’un pour vous remplacer, vous ne payez pas de frais d’annulation. En cas d’annulation de l’accompagnateur, le montant de l’atelier vous est intégralement remboursé.
Je moet ingelogd zijn om een reactie te plaatsen.